

Eric
Alors un immense Merci à Vera pour son accompagnement
Une véritable RDV s’est mis en place avec 8 autres personnes de France, Espagne et Belgique.
Cela m’a d’abord dépaysé et ensuite allégé du climat parisien (ça fait du bien).
Découverte de la personnalité de Vera qui m’aura beaucoup touché par sa simplicité et force mêlée; ce qui n’apparaît pas au début ... Son écoute discrète et son regard sur les blessures. Cette générosité du partage respectueux.
Cela peut paraître galvaudé aujourd’hui dans ce milieu, mais là c’est encore mieux !
Ensuite son analyse, toujours bien connectée à elle même, et la technique simplissime du Point Zéro et du retour à son Essence primordiale !
La liberté de parole aussi. Chacun s’ouvre à son rythme. Même si j’étais le seul homme, je me suis senti à mon aise de parler avec le cœur… quitte à paraître naïf ! Ce qui n’a jamais été le cas !
De retour au quotidien de la vie, je me suis retrouvé à expérimenter le Point Zéro, ( l’anxiété avait repris sa place), ce retour à mon Essence et l’acceptation de ce qui se déroulait dans ma vie. Au travers de cet instant de re-connexion à son soi profond, ce sentiment subtil de communion s'est développé en moi. Au travers des moments de complicité avec le groupe, les douleurs de chacun partagées et acceptées en toute sécurité, cette communion, presque oubliée, a permis de laisser resurgir la clef à cet instant même où j'en avais besoin.
Bravo Vera !
Le résultat était bien présent. Obligé de reconnaître que doucement la peur n’était plus présente, même s’il fallait répéter autant de fois d’affilées la pratique du Point Zéro pour obtenir l’effacement et retrouver la paix face aux égrégores manifestés !
de tout cœur merci Vera !